Police Scanner Android

13.10

Écouter la radio de la police avec Police Scanner est très simple, cherchez une chaîne active et écoutez tout ce que les flics disent avec leur radio

9/10 (10 Votes)

Police Scanner est une application qui permet d’écouter sur Android plusieurs fréquences utilisées par la police pour leur communication. Et en direct. Bien évidemment en ligne, sans passer par l’FM et l’AM, da façon que vous aurez besoin d’un forfait Internet ou d’être connecté à un réseau wifi.

L’application fonctionne mais les fréquences ne fonctionnent pas toujours.

Sincèrement je suis surprise. Cette application semblait vraiment la typique application pleine de publicité ou même de malware qui ne fonctionne pas. Mais non, cette appli compile vraiment les fréquences de radio de la police. Avec, vous allez écouter les polices nationales et fédérales de toute la planète.

Par contre, toutes les fréquences ne sont pas toujours actives, simplement parce qu’il ne se passe rien. Cependant, si vous alterner entre de différences fréquences, vous trouverez sûrement une station intéressante à écouter.

Comment écouter la radio de la police

Sur cette appli pour écouter la radio de la police vous disposez de plusieurs façons de chercher des stations, toutes très simples. Il y a pratiquement une fréquence de chaque ville/pays que vous puissiez imaginer. Voici les deux méthodes disponibles pour trouver des fréquences :

  • Chercher par villes.
  • Chercher les plus populaires.

L’appli inclut aussi un onglet où vous pourrez voir les stations que vous ayez marqué comme préférées préalablement. De là, vous pourrez les écouter directement ou les éliminer de la liste.

L’application n’est pas mal car vous pourrez continuer d’écouter la radio même en arrière-plan. Elle continuera de fonctionner si vous utilisiez n’importe quelle appli qui n’ait pas d’audio focus, comme YouTube, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Berobo
Il y a plus d'un an
Cette année
4,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté